Communiquez vos coordonnées facilement sur le web

Publié le

Vous avez besoin de partager vos informations de contact à un grand nombre de personnes en ligne ? Une carte de visite virtuelle fait le travail à votre place, en partageant rapidement et efficacement vos coordonnées sans aucun effort supplémentaire.

carte-de-visite-virtuelle

Qu'est-ce qu'une carte de visite virtuelle ?

Une carte de visite virtuelle est une version en ligne d'une carte de visite physique. Elle offre plusieurs avantages par rapport à la carte traditionnelle en papier. Elle est plus rentable car vous n'avez pas besoin de commander et d'imprimer des cartes, elle est plus efficace car les copies numériques peuvent être envoyées rapidement et elle est plus facile à mettre à jour.

Création carte de visite virtuelle

Il s'agit d'une version numérique d'une carte de visite traditionnelle.. Elle contient les mêmes informations qu'une carte physique, comme le nom, le titre, le nom de l'entreprise et les coordonnées. Toutefois, elle peut également inclure des liens vers un site internet ou une page de réseau social !

Pourquoi réaliser une carte de visite virtuelle ?

La création d'une carte de visite virtuelle est un moyen efficace de communiquer facilement vos coordonnées sur internet. De plus, vous pourrez mettre à jour vos informations de contact tout au long de l'année avec un support de communication écologique.

Voici 4 raisons de créer des cartes de visite virtuelles :

  1. Coordonnées plus faciles à partager
  2. Aucun frais d'impression publicitaire
  3. Mise à jour possible rapidement
  4. Respect de l'environnement
carte-de-visite-virtuelle-dematérialisée

1 - Partager ses coordonnées facilement

Faites passer votre message à des prospects, où qu'ils se trouvent. Avec une carte de visite virtuelle, vous n'avez pas besoin de transporter vos cartes avec vous. Il suffit de la partager par courriel, par message texte ou par message sur les médias sociaux.

2 - Éviter des coûts d'impression

Vous n'avez pas à payer de frais d'impression. Prospectez 10.000 personnes avec vos cartes de visite ne vous coûtera rien.

3 - Mettre à jour le visuel

Une carte de visite dématérialisée peut être modifiée rapidement et facilement. Vous pouvez ajouter ou supprimer du contenu sans avoir à réimprimer la carte ensuite.

4 - Respecter l'environnement

En utilisant une carte de visite virtuelle, vous réduisez votre empreinte écologique en éliminant les déchets de papier.

Si vous souhaitez partager des cartes de visite avec vos contacts rapidement et facilement, la carte de visite virtuelle est la solution idéale.

Elle offre tous les avantages d'une carte traditionnelle et permet aussi de ne pas se soucier des coûts d'impression ou de l'impact environnemental.

De plus, vous pouvez ajouter des éléments visuels et des animations pour que vos cartes se distinguent des autres.

K-Graphiste

GRATUIT
VOIR