16 Exemples de logos minimalistes

Publié le

Les logos minimalistes sont ceux dont le design est simple et épuré. Les formes, les couleurs et les polices sont réduites au minimum afin que le message soit transmis de la manière la plus efficace possible. Un logo minimaliste bien conçu peut être à la fois mémorable et intemporel. Vous cherchez des exemples de logos minimalistes pour vous donner des idées ? Voici mon portfolio de logos simples, épurés et modernes :

logo-minimaliste

Pourquoi créer un logo minimaliste pour son entreprise ?

Créer un logo minimaliste est un excellent moyen de rendre votre marque plus reconnaissable. Un design simple est facile à retenir pour les gens, et il peut vous aider à vous démarquer de la concurrence. En outre, un logo minimaliste peut être facilement adapté à différents supports (tels que l'impression, le web et le mobile).

Comment créer un logo minimaliste avec K-Graphiste ?

Optez pour une création de logo personnalisé avec votre graphiste ! Si vous souhaitez créer une marque, il est important de prendre en considération la création de votre logo et de votre charte graphique. Créer un logo minimaliste requiert de créer un design simple, élégant et sans graisser les contours du logo.. Toutes ces règles graphiques peuvent vous être épargner en passant par mes services : Je m'occupe de la création complète de votre logo en 5 étapes seulement.

Créer un logo

K-Graphiste

GRATUIT
VOIR