Les solutions pour convertir un PDF en JPG gratuitement

Pour convertir un fichier au format PDF en fichier JPG, gratuitement, plusieurs solutions s’offrent à vous.

Je vous présente ici une liste de solutions informatique : programmes, applications et de logiciels web.


N’hésitez pas à lire mes deux articles, dont l’un sur le format JPG et l’autre le format PDF.

PDF vers JPG
logo de smallpdf

1 – SmallPDF

En mettant en avant une application très simple d’usage, et étant réputée pour être l’une des meilleures, la solution SmallPDF fonctionne très bien. Que ce soit avec votre téléphone, ou votre ordinateur, il supporte également tous les navigateurs web. Un petit plus : Vous avez la possibilité de connecter votre espace Google Drive, ou également vos dossiers Dropbox.

Visiter la page Small PDF

Logo Adobe Acrobat Online

2 – Adobe Acrobat Online

Acrobat Online est un logiciel web disponible sur la plateforme d’Adobe. Elle permet spécifiquement de transformer un PDF en JPG, et ce le plus facilement possible, en trois clics !

Visiter la page Adobe Acrobat Online

Logo PDF2GO

3 -PDF2GO

PDF2GO est un outil en ligne vous permettant d’importer votre document PDF, et le convertisseur fait le travail. Comme les autres, il a bonne réputation, et très bien noté!

Visiter la page PDF2GO

Conclusion

Avec les nombreux outils gratuits disponibles, rien de plus facile aujourd’hui que de convertir un fichier en toute simplicité et sans investir un rond.

 

En prenant du recul et en réfléchissant bien, on s’imagine bien que le choix d’un internaute s’établie sur plusieurs points : La réputation du convertisseur, le référencement web du site, le design de l’outil, la fiabilité et les avis, et pour finir l’efficacité de celui-ci.

Qui a écrit cet article ?

Kevin BENABDELHAK

BENABDELHAK Kevin

Graphiste professionnel indépendant